• jeune garçon courageux

             Mesdames et Monsieur , aujourd'hui , je vais raconter une histoire d'un jeune garçon .Mais avant je vais faire un petit résumé sur la vie de ses parents avant sa naissance . Ecouter la musique avec, c'est fabuleux.

            Il était une fois , une femme et son mari qui habitait dans une ferme à la campagne avaient un petit garçon s'appelait Henri .Il n'étaient pas trop riches . ils avaient  de quoi vivre ,manger et boire . Ses derniers vivaient une vie normal et heureuse dans un entourage naturel. Un jour, les parents de Henri partirent à la ville chez la maison de leur grand père et là ils moururent par un incendie. Henri resta chez sa tante à la ville qui était un peu riche . Elle travailla comme professeur de français . Henri l'aimait beaucoup mais toujours il pleurait de son sort car il était encore bébé . Il a besoin de sa mère et de son père, de jouer avec eux , de les serrer dans leur bras, de les embrasser.mais dommage, ce n'était pas le cas chez lui. tous les autres enfants ont leurs parents sauf lui . c'était pour lui une vie de l'enfance perdu même si sa tante était près de lui, elle lui caressait ses joues , ses cheveux mais ce n'était pas comme sa mère . c'était d'une grande différence .

              Après six ans,Henri avait 11 ans.Il était beau, élégant, intelligent et courageux. Ce dernier était son surnom car dans son age , il n'avait peur ni de l'obscure, ni de l'ombre ,ni du noir , ni des gens gros , oui un peu mais pas beaucoup. Il étudiait  dans une école près de la maison de sa tante , il était toujours le premier de sa classe . Celui ci savait toute la vérité de son enfance car entre lui et sa tante , il y avait pas de secrets. Chaque nuit, sa tante lui racontait un mystère cachée au bout d'un autre monde mais elle lui dit jamais est ce vrai ou faux ? mais c'est bien sur faux . ce ne serait pas réel .Maintenant , on passera au chose sérieuse , on notre propre histoire de Henri .

             Une nuit , Henri se sentit malade, épuisé , choqué de sa note au mathématique. toujours sa tète lui dit: tu as eu 18,5 mais ce n'est pas possible Salma as eu 19 , tu es seulement un fichu. et çà, c'est un autre sujet. on revient à notre histoire. ou nous sommes revenu?  , là. Alors Henri dormi pour se rafraîchir la mémoire mais au minuit de la nuit , il se réveilla. il ne se trouvait plus dans sa chambre . il se trouvait au milieu de l'inconnu.    

            Il se réveilla , il n'était plus dans sa chambre , dans son lit très doux .Non, tous çà était dans le passé lointain, il n'était plus Henri, il était un inconnu dans une foret gigantesque avec beaucoup des animaux , des cèdres, des fleurs. C'était un paysage magnifique.Mais Henri se réveilla en sursautant, il était ou ? Il commença à réfléchir. la meilleur solution dans se cas c'est ne pas rester planter la marcher et chercher de l'aide , oui et de quoi manger car il avait une faim de loup . Il se redressa puis il marcha vers un grand nombres de lumières et des maisons lumineuses. Lors de cette route, Il s'amusait de l'endroit car celui la aimait les fleurs . Il oublia sa faim mais la soif çà ne peut pas. Enfin , il trouva une ville extraordinaire pas comme le vraie monde mais encore beau, encore merveilleux, il avait des hommes comme nous mais ce qui est bizarre c'est qu'ils sont des elles . Après , Il a rencontré un jeune garçon âgée de 14 ans qui a devenu son amis puis il lui a dit que eux ils ont des elles qui peuvent avec la magie les apparaître ou les cacher. Mais, son ami avait aussi une mauvaise nouvelle : tous les habitons de ce monde vont quitter leur terre car un malheur y a tombé . Henri croirait à la légende et qu'il va tuer ce monstre et qu'il était un courageux de tous ses habitants alors il a pris l'arme de son ami et parti avec les attaquantes pour gagner la bataille.  mais ce qui est rigolos c'est qu'il est tombé à la première attaque . un homme , monstrueux lui a enfoncé un couteau dans son ventre . Tous était fini pour lui: ses rêves, ses butes dans sa vie, ses études, sa tante. Il était mort.

             Il était là, dans son petit lit mais Henri était renversé par terre. Enfin, Il était dans sa chambre en chair. Soudain, il écoutait sa mère dire: "aller Henri , réveille toi tu vas être en retard à l'école, arrête de rêver sans arrêt,tu m’énerves ". Enfin , ce n'était qu'un rêve. Henri se réveilla , fait sa toilette, manga son petit déjeuner, et sortit à l'école. Mais quand il a dit son rêve à sa tante . elle sourira et l’embrassa. puis elle a revenu à la maison. Mais en revenant , Elle chuchota avec une voix très doux mais sombre:"  Mais qui c'est? çà peut être vraie."

                                                                                            FIN .... mais la vérité, c'est que cette histoire n'est pas encore terminée.

     

                                                                          www.dfdff.blogg.org   yescoolsmilecoolcoolcoolcoolcool

     

            si vous avez une remarque ou une erreur que j'ai commit lors de l'écrit ou un commentaire ou une lettre à me transfère. N’hésitez pas , vous pouvez l'écrire dans les commentaires ou l'envoyez dans ma propre adresse email.Je serai ravis d'échanger mes idées avec vous et avec votre amis . 

                                                                                                                    merci encore     www.dfdff.blogg.org coolcoolcool

     


  • Commentaires

    1
    julia
    Dimanche 17 Mars 2019 à 22:17

    oui j'aime beaucoup .et je vous encourage continuez même si les autres ne t'écrives jamais

    2
    Vendredi 12 Avril 2019 à 14:46

    merci pour ce fabuleux mot.

     

                                                                                                yes www.dfdff.blogg.org

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :